AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poker Face.. ~ [Postée terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Citoyens
Arthur Saver

Arthur Saver

Localisation : Au tournoi de Poker

Poker Face.. ~ [Postée terminée] Empty
MessageSujet: Poker Face.. ~ [Postée terminée]   Poker Face.. ~ [Postée terminée] EmptyMer 7 Mai - 21:39



My name is... Arthur Saver
« Can't Read my Poker Face ~ »


» Nom(s) : Saver
» Prénom(s) : Arthur
» Age : 26 ans
» Orientation sexuelle : Pas intéressé, comprenez pansexuel
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 03 Octobre
» Lieu de naissance : Los Angeles
» Nationalité : Américain

» Pourquoi être venu ici ? : Pourquoi pas ma foi ? Pour être dans un bon monde... Je ne suis pas étudiant, j'ai passé l'âge. Je fabrique des jouets à la main. Artisan vous comprenez.
» Temps passé ici ? : Je suis présent au village depuis quatre ans.

» Physique résumé : Grand, mince, cheveux blonds, yeux faussement jaunes.
» Caractère résumé : Manipulateur, froid, distant.
» Phobies et passions : Aime le poker, jeux de cartes et de réflexions et stratégie en général. Ne supporte pas la débilité et le non respect de son travail
» Un péché mignon ? : Lasagnes faites maison


Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère :