AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lara, L'américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
Lara Johns

Lara Johns

Localisation : Lycée et Librairie

Lara, L'américaine. Empty
MessageSujet: Lara, L'américaine.   Lara, L'américaine. EmptyVen 14 Mar - 15:36



My name is... Lara Johns


» Nom(s) : Johns
» Prénom(s) : Lara
» Age : 17 ans
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Sexe : Féminim
» Date de naissance : 01/10/1996
» Lieu de naissance : Amérique
» Nationalité : Amérique

» Pourquoi être venu ici ? : Etudes
» Temps passé ici ? : Nouvelle ( Exemple : Scolarisé depuis 1 an. )

» Physique résumé : Brune aux yeux bleu ayant un joli sourire.
» Caractère résumé : Discrète, Gentille et Sentimentale
» Phobies et passions : Peur des Araignée et aime la Lecture
» Un péché mignon ? : Chocolat


Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère :Lara est une gentille fille, comme on peut le voir dans son groupe, c'est une fille discrète et à la fois timide, je pense que personne ne la verra en colère ou alors elle éclatera devant tous. Prompt à tout garder en elle, elle déteste faire mal et est très sentimentale.Sociale mais discrète cela va être dur pour elle de se faire des amies, sa timidité reprendra alors le dessus immediatement. Quand quelque chose ne va pas et qu'elle éclate, c'est comme si une autre Lara était en elle.Elle peut arrivait à utiliser de la violence pour se défendre et donnera trop vite sa confiance ce qui la rendra meurtri croyant à une amitié dur et durable. Sa gentillesse pourra s'avérer être bien, mais attention si on la trahit, car la vengeance et un plat qui se mange froid. Lara peut avoir de temps à autre une double personnalité et pour ce qui est du reste, à voir en rp.


» Physique :Lara est une jeune femme de 17 ans, 1m70 de courbes, née d'un père américain et d'une mère française elle as quelque trait des Japonaises. Brune aux yeux bleue, elle sourit souvent aimant rire. En parlant de son corps, on peut dire qu'elle a tout là où il faut. Ses yeux riant ne cache rien et on peut savoir ce qu'elle a. Elle aime s'habillait avec l'uniforme de lycée et porté un sac à dos vert clair. Ses cheveux, toujours, attachaient le rende plus mâture. Étant timide, elle a souvent du rouge aux joues, elle ne se maquille que très peu ou pas du tout. Sa trousse verte et souvent taguer, car elle aime dessiner et de multiples fleurs apparaissent chaque jour sur sa trousse et ses cahiers, devenant un jardin floral à elle seul
Histoire
« On veut tout savoir ! »
Lara est née d'un père Américain Texan et d'une mère japonaise, petite, elle vécut heureux et était toujours entourée d'amis.

Jusqu'au jour de ses 10 ans ou tout bascula, il eut un accident et le meilleur ami de Lara mourut, croyant, c'était la faute à Lara tous ses amis partirent et la laissèrent tomber, c'est ce jour-là qu'elle créa une bulle autour d'elle. Elle travaille dur et sans relâche, les amis n'étant pas importants pour elle, elle se concentra sur ses études. Elle changea doucement sortant un peu plus pour aller à l'école et avoir des études pour travailler plus tard. Elle travaillait dur et sans relâche, les amis n'étant pas importants pour elle et elle se concentrait sur ses études. Ses parents moururent dans un accident de voiture le jour de ses 15 ans et elle commença à vivre reclue chez son oncle au japon pour qui elle était toute sa vie. Le jour de ses 17 ans, elle rentra au lycée Lumen et commença une nouvelle vie, voulant tout faire pour changer ce qui c'était passé dans le passé, son oncle l'ayant récupère, il voulait le meilleur pour elle, quitte à travailler plus pour elle.


Derrière l'écran
« Et enfin ... »


» C'est quoi ton p'tit nom ? : Lili
» Ton âge ? : 23 ans
» Quelques hobbies ? : Lecture
» Comment t'as trouver le fow ? : amie
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Code validé par la masse rousse N°2 !

» Tes disponibilités ? : 7/7

(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

Lara, L'américaine. Empty
MessageSujet: Re: Lara, L'américaine.   Lara, L'américaine. EmptyVen 14 Mar - 16:21

Bienvenue ^^!!!
Après quelques modif de tes erreurs que je t'ai signalez via skype tu a enfin réussie ^^
*applaudissements*
Si sa tenait qu'a moi tu serais validée d'office mais je n'en ai pas la permission... Il faudras que tu attende un peu que mon bébé cheris (XD) arrive te validée(est-ce que t'es deg?)
Sinon pour la suite je te souhaite bonne chance ,au plaisir de rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lara, L'américaine. Redsta10
Helena E. O'Kingheart-B.

Helena E. O'Kingheart-B.

Localisation : Cherchez Lester, vous me trouverez.

Lara, L'américaine. Empty
MessageSujet: Re: Lara, L'américaine.   Lara, L'américaine. EmptySam 15 Mar - 23:21


    Il y a encore des fautes çà et là, il faudrait vérifier via BonPatron pour les prochains post. Mais dans l'ensemble tout est bon ! J'aimerais savoir, malgré tout, en quelle année est ton personnage ?

    Dans la question sur la présentation, tu as mis "nouvelle" mais dans ton profil tu es signalée en 4ème année. Hors, la question interroge sur le temps qu'a passé ton personnage ici. ^w^" J'aimerais savoir cela avant de te valider, pour pouvoir accorder ton rang avec ton statut.

    Désolée du dérangement si je me suis trompée quelque part, mais bienvenue malgré tout, et j'espère que tu te plairas parmi nous. =)

    Edit Pamplemousse : Tout est bon, maintenant que nous avons régler cette histoire d'année, alors tu peux dès maintenant faire ta demande de chambre, car ton personnage est étranger et doit donc certainement être interne à la petite illusion, et commencer à rp parmi nous ! Bienvenue ! =")
Revenir en haut Aller en bas
https://a-little-illusion.forumactif.org




Contenu sponsorisé


Lara, L'américaine. Empty
MessageSujet: Re: Lara, L'américaine.   Lara, L'américaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara, L'américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: Validées :: Etudiants-