AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivée du duo inséparables. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyJeu 13 Mar - 20:48

Suite a la mort de leurs mère ,ils suivirent sont conseil. Seulement, Shota pensais qu'il ne pouvais pas s'occuper seul d'une si vaste maison. Il décida donc qu'ils devaient devenir pensionnaires dans cette école . Ils se rendirent a leurs maison et firent leurs valises de tout ce qui leurs étaient essentiel, vêtements, affaires de toilettes et quelques truc encore comme des draps et un ou deux truc personnel. Par la suite ils confièrent la maison a une agence immobilière. Il leurs restaient un problème :comment payer la pension ? Shota pensa au papier que le notaire lui avait donné plus tôt.
-"Shota?Y'a marqué quoi sur le papier ?"
-"C'est le notaire qui me la donné..."
-"Et sa dit quoi ?"
-"Sa dit que maman nous a légué tous sont argent et qu'il est sur notre compte ..."
Un sourire se dessina sur les lèvres de Ria ,puis elle s'exclama :
-"C'est bien sa ! On va pouvoir payer notre scolarité et nos cours respectifs !"
Il se tut un instant puis , regarda sa soeur en disant par la suite :
-"Sans doute ... Oui ...Il faudrait qu'on se dépêche,la nuit va tomber...
A ses mots ,ils se prirent la main ,leurs valises dans l'autre et allèrent a leurs banque. Il retiras assez d'argent et en pris un peu plus au cas ou .
-"Et maintenant ? On est bien avancé... On ne sait même pas ou est cette école ... Comment on fait ?
-"Maman a dit que c'était pas loin ... Donc les gens du coin doivent le savoir ..."
Par la suite ,Shota appelat un taxi ,il trouvait que c'était encore mieux que de marcher,celui-ci savais évidemment ou c'était et les y emmenas ,pendant le trajet , Shota était obligé de se tenir droit et de ne pas toucher le siège a cause de son katana alor que Ria ,elle ,était a l'aise ,le regard vide en train d'observer le paysage. Une fois arrivée, Shota donna l'argent au chauffeur, le soleil était en train de se coucher derrière la bâtisse qui semblait immense ,imposante.Il ouvrirent le portail et entrèrent dans le hall. Ils allèrent voir la secrétaire pour s'inscrire quand celle-ci prit la parole:
-"Shota et Ria Kunome ?"
-"Oui mais ...Comment connaissez-vous nos nom? On vient a peine d'arriver... "
-"votre mère ma prèvenue de votre arrivée pour aujourd'hui ou demain , elle vous a déjà inscrit , vous pouvez gagner votre chambre ."
Elle leurs sourit et les saluat ,elle ne devait sans doute pas savoir ce qui était arrivée. Elle leur indiqua ou se trouvait les chambres et elle leurs donnas la clés ainsi q'un double . Ils rejoignirent leurs chambre sans croiser personne, normal vu l'heure. Les lumière étaient éteinte et tout était silencieux ,ont ne pouvait entendre que les roulettes de la valise a Ria qui roulaient sur le sol. Une fois arrivé à la chambre , ils déposérent leurs valises sans les défaires . il y avait quatre armoires et deux lit superposées dans la pièce qui n'avait qu'une grande fenêtre . Shota pris le lit du haut et Ria du bas.la chambre n'était occupé que par notre duo , la chambre pouvait accueillir deux autre personne .Ils se reposérent tous deux car ils étaientfatiguée . Ils pensait tous deux a ce qui allait arrivée le lendemain maintenant qu'ils étaient inscrit. Sans doute une journée de familiarisation avec l'école puisque c'était la rentrée . après tout, ils ne devaient pas être les seuls nouveau . Leurs yeux se fermèrent lentement laissant place a un doux rève ,une magnifique illusion.
Le lendemain matin, ils s'habillèrent et commencèrent a ranger leurs affaires dans leurs armoire respectives. Il entendirent des bruits de pas dans le couloirs et elle c'était alors dit qu'elle rencontrerais de nouveaux amis . elle ouvrit un paquet de sucette qu'elle s'empressa de manger en attendant que son frère finisse de ranger ses affaires. Un bruits de pas se fit entendre et celui-ci se rapprocha de leurs chambres ,Ria regarda la porte et la vit s'ouvrir sur une personne portant un sac , cette personne devaut sans doute partager la chambre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Matt Jekkings

Matt Jekkings


L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyMar 18 Mar - 17:32

Un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux violets arriva tranquillement dans l'école, ça devait être sa troisième année ici, il devait encore changer de chambre car l'année dernière, il avait eu quelque problème avec les autres colocataires. Il regarda son papier pour savoir qu'elle était son numéro de chambre, il allait être avec trois premiers années, il allait être en gros leur sempai. Il se disait dans sa tête quel plaie, il allait devoir supporter des nouveaux arrivants. De plus il allait surement les effrayer avec ces cheveux blancs et ses yeux violets peu communs dans la société du monde. Les gens le regardaient bizarre, mais Hishou s'en fichait complètement, il continuait de marcher tranquillement, vers le numéro de sa chambre, il finit par trouver et entendit des petits voix provenir de l'autre côté de la porte.

C'était surement les premières années qu'il allait devoir partager la chambre avec Hishou, il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais bon, il allait faire comme d'habitude, les ignorer et faire comme si il n'était pas là. Il ouvrit la porte et regarde les petits premières année, hein? Il allait devoir se coltiner des gamins comme partenaire de chambre, il soupire.


-"Je serai vôtre partenaire de chambre à partir d'aujourd'hui, voilà c'est tout."

Hishou entra dans la chambre sans dire un mot de plus et va s'installer dans un des lits prêt de la fenêtre et pose sa valise, commença à tout ranger, sans regarder le frère et la soeur, plus il les ignorera plus, plus ils le laisseront tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Lara Johns

Lara Johns

Localisation : Lycée et Librairie

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyMar 18 Mar - 21:48

Ça y est, elle était arrivée dans ce lycée, son oncle l'avait déposé puis était repartie comme l'abandonnant à son sort funeste. Elle rentra dans le lycée et monta ses valises aider de l'élève qui la fit visiter le lycée, il lui montra sa chambre puis la laissa rentrer. Elle rentra toutes timide puis vit déja ses colocataires et baissant la tête regarda ses pieds rouges. Elle prit la parole et dit doucement avec un petit accent américain.

- Bonjour, je suis Lara Johns la nouvelle de la chambre.

Elle toussa et regarda les personnes présentes, elle s'attarda en voyant le jeune aux cheveux gris et regarda ensuite les jumeaux ou frère et sœur. Elle rebaissa les yeux et tira sa valise dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyMer 19 Mar - 20:57

La porte s'ouvrit un peu plus a chaque seconde , un jeune homme qui semblait assez âgé apparût. Il avait les cheveux blancs ,en bataille et mi-longs, il était grand et avait les yeux violets . il entra et Shota crû entendre un léger soupir sans doute du au fait que le garçons ne voulais pas partager sa chambre avec des ados . il dit par la suite :
-"Je serai vôtre partenaire de chambre à partir d'aujourd'hui, voilà c'est tout."
Il s'avança et pris place sur l'un des lit disponible côté fenêtre puis commença a ranger ses affaires, il ne prêta plus attention a Shota et Ria . Lorsque Ria allait prendre la parole ,la porte s'ouvrit a nouveaux, cette fois, ce fut une fille qui entra ,elle était grande, avait les cheveux brun et les yeux bleu . elle entra et dit d'une voix douce:
-"Bonjour, je suis Lara Johns la nouvelle de la chambre.
Shota distingua un accent américain, elle toussa regarda un long moment l'autre garçon puis Ria et Shota avant de baisser la tête et d'aller ranger elle aussi le contenu de sa valise.Shota retourna a son occupation ,puis Ria pris enfin la parole le ton serein toujours sa sucette a la bouche :
-"Enchantée Lara ,moi c'est Ria et la mon grand frère Shota . Et l'autre garçon... Comment t'appelle tu au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Matt Jekkings

Matt Jekkings


L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyJeu 20 Mar - 22:00

Le jeune garçon aux cheveux blanc rangeait tranquillement ces affaires, il n'écoutait même pas ce que disait les trois autres, décidément, il devait vraiment se les coltiner. Il n'avait pas vraiment le choix, il n'y avait pas de chambre seul. Il s'assit sur son lit et se retourna vers eux, il les regarda mais ne dit rien de plus, ils avaient l'air d'être de vrai pipelettes ces trois là. Tout le monde était entrain de se présenter, il ne savait pas si il devait donner son prénom, mais bon par politesse, il le devait.

-"C'est Hisho Tsukishi."

Regarde dans son sac et sortit un livre, il s'allongea sur son lit et commença tranquillement à lire, laissant ces autres colocataires parlaient entre eux. Il avait senti d'ailleurs que la dernière arrivée scrutait Hisho. C'est vrai qu'il avait une couleur de cheveux très particulière ainsi que ces yeux mais il n'y pouvait rien, s'était comme ça. Il voulait vraiment terminer ce roman le plus rapidement possible pour démarrer le seconde tome, oui le jeune garçon aux cheveux blancs était très passionné de lecture, surtout des histoires fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Lara Johns

Lara Johns

Localisation : Lycée et Librairie

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyVen 21 Mar - 15:58

Les deux jumeaux, enfin cela pouvait en être, rit en l'entendant parler. Elle les regarda étonner pourquoi ils rigolaient ? Elle baissa la tête gênée croyant avoir fait une gaffe. Il était pourtant mignon ses jumeaux et cela faisait plaisir d'entendre rirent. Elle reprit la parole avant le garçon au cheveu blanc.

-Qu'y a-t-il de rigolo ?

Elle les regarda puis voyant que le garçon rangeait ses affaires fit de même choisissant une commode pour les ranger. Elle soupira de tristesse, mais ne dit plus rien. Elle avait l'habitude des moqueries. Le garçon aux cheveux blanc se présenta et elle sourit quand il parla puis elle continua à ranger, il s'appelait donc Hisho Tsukishi, Hisho le garçon aux yeux violet et aux cheveux blancs. Elle s'en souviendrait, c'est certain. Elle s'assit sur son lit les observant, pas par impolitesse, non par curiosité. Elle aimait les cheveux de Hisho et resté trop concentrés sur lui, mais elle secoua sa tête et regarda les jumeaux. Mais elle ne dit rien, elle ne parlait que quand elle connaissait les gens.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptySam 22 Mar - 10:22

Lara levas la tête, sans doute par étonnement que Ria s'adresse ainsi a une personne qu'elle ne connaisait pas , mais bon ,ils devrait cohabiter ensemble donc autant faire connaissance de suite . Lara re-regarda au sol avant de demander ce qui pouvait faire rire Ria . elle partie par la suite ranger ses affaires dans la dernière armoire .Shota remarquas encore une fois un petit détail qui n'étais qu'un soupir. Il se releva ,ferma la porte de son armoire car il avait fini de ranger ses affaires, il resta devant l'armoire et tourna la tête vers Ria . Celle-ci croisa les bras et tourna la tête tout en fermant les yeux vers le mur ,Shota pris cela comme un comportement puéril voulant dire que ce n'était pas de sa faute.il se retourna vers la jeune fille et dit :
-"je suis désolé si ma soeur vous a attristé... Ce n'est encore qu'une enfants...Et la raison de son rire n'est rien de plus qu'elle est toujours joyeuses et ne prenez pas ses rires pour des moqueries ..."
Par la suite, il se tut , Ria ouvra les yeux d'étonnement que sont frère pris la parole ainsi et devant deux personnes qu'ils ne connaissaient pas en
core. Il s'avança vers son lit ,pris une sucette dans le paquet a Ria ,monta dans son lit et s'allongea un peu. L'autre garçons pris alors la parole pour se présenter en train de lire un livre. Ria aurait bien voulut lui dire enchanté mais elle remarquas que le jeunne homme ne parlais pas beaucoup comme son frère. Elle le laissa donc lire son livre tranquillement lorsqu'elle remarqua que Lara la regardais . Ria eu un sourire enfantin et lui proposa une sucette en la lui tendant, en cherchant a s'excuser a sa façon .
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Matt Jekkings

Matt Jekkings


L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptySam 22 Mar - 14:09

Le jeune garçon aux cheveux blancs continuait de lire tranquillement, il regardait de temps en temps ces collègues de chambre, il y avait eu apparemment un malentendu entre la nouvelle venue et la petite pitchoune. Mais Hisho ne voulait pas s'en mêler, s'était plutôt ennuyeux, de se fâcher pour des broutilles pareilles. Il tourne une autre page de son livre, l'histoire parlait d'un jeune garçon qui cachait ces véritables sentiments à ces amis, il était un peu comme Hisho, mais il était moins méchant et froid, au contraire, toujours à sourire même si il est triste. Le jeune garçon aux cheveux blancs trouvait qu'il était un peu idiot de réagir comme ça, mais bon il ne pouvait pas se permettre de dire ça, étant mal placé. Lui même était le contraire du héros, il était froid et sec avec tout le monde pour éviter de trop s'accrocher à des personnes qu'il risquerait de perdre.

-"Tsss, ce héros est complètement idiot."

Il avait quand même dit à voix haute ce qu'il pensait du héros, même si les autres, s'en foutait un peu de ce qu'il allait dire. Il pense que la fille, le frère et la soeur ne comprendrait rien à ce qu'il disait, normal, Hisho était à fond dans la lecture. Il remarqua qu'il avait provoqué un vide alors il reprit le silence, pourquoi il avait dit ça. Quel idiot il faisait.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Lara Johns

Lara Johns

Localisation : Lycée et Librairie

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptySam 22 Mar - 23:28

Elle s'en voulait en voyant le frère parlait et les regarda en souriant. Elle reprit la parole sa voix à l'accent américain prenant le dessus et elle s'approcha d'eux.

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fâché seulement, je n'ai pas l'habitude d'entendre des rires ainsi.

Elle s'inclina demandant des excuses puis se releva et accepta avec joie la sucette. Ils étaient mignons, c'est deux là. Et elle était heureuse d'être avec eux. Elle regarda le garçon aux cheveux blancs, il venait de parler tout haut donnant le silence dans la chambre et elle vient prêt de lui.

- J'aime ce roman aussi, le héros et toujours souriant et en fait traverse une mauvaise passe, c'est bien ça ? Je ne le trouve pas idiot mis chacun son point de vue. Je pourris te prêter le second tome si tu veux.

Elle s'approche lors de sa commode et sortit ses bonbons qu'elle lança à tous. C'était la première fois que des gens lui parlaient autant et elle saurait les gardait. Elle les regarda lors en souriant ne parlant plus.

Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyDim 23 Mar - 20:29

Ria toujours en train de tendre sa sucette a Lara comme signe d'excuse de l'avoir attristé, l'écoutas parler:
-" Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fâché seulement, je n'ai pas l'habitude d'entendre des rires ainsi."
Par la suite, Lara s'inclina et pris la sucette puis sourit ,montrant ainsi que les excuses furent acceptées ,Ria pencha la tête de travers et sourit avec son si parfait et angélique habituel. Quand soudain Hisho cassa la scène de joie en disant que le héros était stupide, cela mit Ria assez mal a l'aisse. Jusqu'au moment ou Lara pris la parole sauvant ainsi Ria de la détresse accablante (lol je sais cette phrase veut rien dire ><"). Elle dit alors :
-"- J'aime ce roman aussi, le héros et toujours souriant et en fait traverse une mauvaise passe, c'est bien ça ? Je ne le trouve pas idiot mis chacun son point de vue. Je pourris te prêter le second tome si tu veux."
A ses mots elle sortis des bonbons d'une comode et les lanca a tout le monde.Ria receptionna le paquets et dit merci avant de sortir avec son butin tout en chantonnant. Lorsque Shota remarqua que Ria n'était plus dans la pièce, il se leva en sursaut en se cogna la tête au plafond oubliant qu'il était en hauteur ,il ne cria pas mais ne fit que soupirer. Il descendit en courut dans les couloir chercher sa soeur.

(Ceci est ma réponse finale. Vous pouvez continuez le rp a 2 si vous le souhaitez. Je réapparétrait peut-être mais je vous préviendrait.)
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Matt Jekkings

Matt Jekkings


L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) EmptyLun 31 Mar - 10:38

Le jeune garçon aux cheveux blancs restait toujours à fond dans son livre, il ne faisait toujours pas attention à ceux qui l'entourait, trop absorbé par son histoire, puis quelqu'un osa le dérangeait dans sa lecture. C'était la fille qui était arrivé en dernière dans la chambre, elle avait apparemment déjà lu l'histoire, mais son point de vue était différent de celui de Hisho. Elle ne pouvait pas se mêler de ces affaires celle là. Elle avait l'air trop curieuse à son goût et ce genre de fille, le jeune garçon aux cheveux blancs n'aimait pas du tout ce genre de fille, alors loin de là. On pouvait dire qu'il les détestait.

Il referma son livre et regarde la fille qui aimait le héros de son livre, il soupira, elle avait vraiment gâché son moment de lecture, de plus elle faisait style qu'elle savait tout sur tout et ça à tendance à l'énerver encore plus.


-"Oui, on a tous un avis différent sur le personnage, mais là tu m'as dégoûté l'envie de continuer de lire cette histoire."

Il se leva de son lit, posa tranquillement son livre sur sa table de chevet, il poussa un soupire, il a vraiment été dégoûter de lire la suite de l'histoire. Il se dirigea vers la sortie de sa chambre et sort tranquillement les mains dans les poches sans jeter un regard à la jeune fille. Il se dirigea donc vers la bibliothèque pour voir si il n'y avait pas une autre histoire plus intéressante que celle qu'il était entrain de lire.

(fin pour ce rp pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   L'arrivée du duo inséparables. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du duo inséparables. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: Chambres 1 à 10 :: Archives.-