AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Allie Sherigan voici mon histoire [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Allie Sherigan

Allie Sherigan


Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Empty
MessageSujet: Allie Sherigan voici mon histoire [fini]    Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  EmptyDim 6 Juil - 19:07



My name is... Allie Sherigan
« je suis juste moi même  »


» Nom(s) : Sherigan
» Prénom(s) : Allie
» Age : 16
» Orientation sexuelle : bisexuelle
» Sexe : féminin
» Date de naissance : 20 juillet1997
» Lieu de naissance : Londres
» Nationalité : Anglaise/Française

» Pourquoi être venu ici ?: Ma mère m'a inscrite ici et j'étais obligée de venir ici.
» Temps passé ici ? : Ma première année ici

» Physique résumé : Châtaigne foncé, yeux marron clair.
» Caractère résumé : sympa, gentille, agressive.
» Phobies et passions : phobies: araignée.    Passion: le sport
» Un péché mignon ? : J'aimes les cookies.


Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère :Je suis gentille, sympa, mais également agressive. Sans doute à cause de ce que j'ai vécue pendant mon enfance. Je me confie rarement aux personnes puisqu'on m'a souvent trahi. Je montre très peux ma tristesse. Je n'obéis très peu au règlement de l'école. Je m'évade souvent la nuit pour pouvoir traîner au bord de mer ou dans une forêt. J'aime la nature, écouter la mer et, sentir le vent sur le visage. Ma plus grande phobie est celle des araignées. Ma réaction est soit de crier ou de pleurer tout dépend de leur taille. Je n'aime pas les roses de couleur sauf celle qui sont rouge, noires et blanches. J'adore admirer la pleine lune ou la voir se reflète dans l'eau de mer. J'ai peur qu'on m'enferme toute seule dans une petite pièce sombre, car je commence à paniquer et m'angoisser, jusqu'à m'évanouir.

» Physique: Je pèse quarante-trois kilos et je fais un mètre cinquante-trois. Je suis ni trop grande ni trop petite pour mon âge. J'ai seize ans. J'ai une tête ovale, des yeux en forme d'amande de couleur marron clair puis un petit nez et une petite bouche légèrement pulpeuse. Mes oreilles sont également petites enfin comme tout le monde. Mes cheveux sont assez longs de couleur châtains foncés. Je mets souvent mes cheveux sur un côté ou je me fais une tresse. Ma poitrine n'est pas trop généreuse pour mon âge. Je porte la plupart du temps, un bustier de couleur noire avec un petit gilet à carreaux de couleur marron. J'en possède de deux sortes, un clair et l'autre foncé. Je porte un short noir qui s'arrête au niveau des cuisses et des baskets simples. Quand il y a un soleil, je porte un parapluie. Ma tenue de sport, c'est un débardeur et un short noir exprès pour cet usage avec des baskets noires comme le reste de ma tenue.[/color]
Histoire
« On veut tout savoir ! »

J'ouvris à peine mes petits yeux. Je venais à peine de naître que mes parents étaient heureux. À cet âge-là, je ne pouvais pas les voire. J'ai grandi, mes parents m'ont éduqué en prenant soin de moi que pourrais-je demander de mieux ? Ma mère était française et elle ne travaillait pas pour s'occuper de moi. Mon père était anglais et il était militaire. Je venais à peine d'être à l'école que je pleurais pour ne pas y aller parce que je voulais rester avec ma mère. Cela, au début de cette dernière tout allait bien jusqu'à l'arrivé des garçons. Ils venaient me voir, m'embêter et me frapper sans raison. J'ai fini par me renfermer sur moi-même. Je commençais à être distante avec ma mère et pour mon père, on avait plus eu de nouvelles depuis un an, car, il était parti faire une mission très importante. Je me disais qu'il était mort, mais elle ne voulait rien entendre. Ce ne fut qu'après un coup de fil que sa mort fut confirmé. Elle pleurait et moi non, je la regardais sans bouger, je restais la devant sans rien faire, sans la prendre dans mes bras. Je ne montrais aucune émotion devant ma mère. Le seul moment où je pleurais, c'était quand j'étais seule. Pendant toute mon année au collège, c'était toujours pareil, mais je m'étais mise à faire du sport. Je courais tous les matins, je faisais du tir ou tir à l'arc quand on pouvait m'emmener. J'étais aussi devenue agressive avec mes autres camarades, seulement si on m'embêtait. Ma mère décidait de me mettre dans un lycée à cause de mon insolence, je lui faisais la gueule, car je ne voulais pas y aller. Elle ne pouvait pas comprendre la douleur que je pouvais ressentir depuis toute petite. Je l'aimais, mais je n'aimais pas me confier. Ma mère avait fini par faire mon inscription puis elle l'envoyait à un lycée. J'attendais que les grandes vacances passent en restant enfermé dans ma chambre à essayer de me rapprocher d'elle. Je ne pouvais plus trop lui faire la tête, je l'aimais trop. J'ai dû prendre l'avion pour y aller. Et voilà pourquoi je suis ici.




Derrière l'écran
« Et enfin ... »



» C'est quoi ton p'tit nom ? : Manon
» Ton âge ? : 15
» Quelques hobies ? : Violon
» Comment t'as trouver le fow ? : Grâce à une admin
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Code validé par l'immense et rayonnant Lester haha~
Tes disponibilités ? :quand je suis chez moi


(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-
Revenir en haut Aller en bas


Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Les10
Lester K. O'Kingheart-B.

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Allie Sherigan voici mon histoire [fini]    Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  EmptyJeu 10 Juil - 15:30

Pré-validation


Partie 1 •
D'abord : quelques mots.


Bien le bonjour et bienvenue sur ALI ma chère Allie. (non, je ne ferais pas de jeu de mots). Une british, oh! Une future amie d'Helena , qui sait ~ En tout cas, cela fait plaisir d'avoir des membres nouveau sur notre bébé qu'est la petite illusion. Bon, trêve de bavardage et d'enfantillage et passons au plus sérieux du sujet .
Partie 2 •
Ohw, des bons points !


Dans l'ensemble, le personnage semble cohérent. Que ce soit son gabarit, ses origines et lieux de naissance ou encore le personnage en lui-même hélas, je dois relever bien des choses. 

Partie 3 •
Un indice sur c'qui va pas ?


Tout d'abord à la question " Pourquoi être venu ici ?" On demande bien sûr celle de ton personnage et non la tienne. De plus, le péché mignon n'est pas correct, ce n'est pas une des réponses attendues. Ensuite, il y a bon nombres de fautes que je pense simple à voir. Non, je ne suis pas un chasseur de faute ou un monstre de l'orthographe. Alors pour te guider dans ta correction, je vais t'en indiquer une dizaine pas plus.

Je suis gentille, sympas mais aussi agressive à cause de mon enfance que j'ai vécu.=> sympa, oubli d'une virgule, vécue
Je me confie rarement au personne et surtout je ne fais pas confience à tout le monde.=> aux personnes, confiance
Je n'obéis très peu au règlement de l'école, je m'évade souvent la nuit pour pouvoir traîner au bord de mer le soir ou dans une forêt car j'aime la nature et écouter la mer ou de sentir le vent sur le visage.=> Déjà la phrase est bien trop longue pour être correctement lisible. Je conseille un point après école, un autre après forêt, suppression du et après nature pour le remplacer par une virgule et replacement du ou avant de sentir par un et, oubli d'une virgule également.
Mais j'ai une grande phobie des araignées quand j'en vois une soit je pleure soit je cris sa dépend la taille de cette bête.=> ça

Pour le reste de ta fiche, je te laisse corriger tout même. Relis-toi, il semblerait que tu as fait quelque fautes de frappe par inadvertance sans doute. Je te donnerais comme exemple lyéé qui doit être lycée et qui se trouve vers la fin de ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas


Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Les10
Lester K. O'Kingheart-B.

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Allie Sherigan voici mon histoire [fini]    Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  EmptyDim 20 Juil - 21:04

Pré-validation

 

 • Le verdict •


 
Après maints efforts de ta part, avec on ne peut pas le cacher mon aide. Ta fiche est enfin aux normes. Je te conseille vivement de bien te relire de faire attention aux accords, fautes et tournures de phrases. Je ne doute pas que tu es capable de meilleur encore.

Sur ceux, tu es donc PRE VALIDE  

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Allie Sherigan voici mon histoire [fini]    Allie Sherigan voici mon histoire [fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allie Sherigan voici mon histoire [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuh Aki [FINI]
» Guide d'aides aux débutants - En cours de création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: Présentations-