AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Officiel & Libre ] Cécile De La Bayardière - La présidente du conseil des élèves. || Prédéfini par Helena E. O'Kingheart-B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Helena E. O'Kingheart-B.

Localisation : Cherchez Lester, vous me trouverez.

MessageSujet: [ Officiel & Libre ] Cécile De La Bayardière - La présidente du conseil des élèves. || Prédéfini par Helena E. O'Kingheart-B.   Mer 28 Mai - 6:41



My name is... PSEUDO.
« Feat - Kuriyama Mirai || Kyoukai no Kanata. »


» Nom(s) : De La Bayardière.
» Prénom(s) : Cécile.
» Age : 15 ans.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour ce qu'elle en sait.
» Sexe : F.
» Date de naissance : 17/04.
» Lieu de naissance : Château-Landon ; France.
» Nationalité : Française.

» Pourquoi être venu ici ? : Elle a dû suivre ses parents. Une fois arrivée, elle a choisit A Little Illusion pour pouvoir se faire un nom dans le domaine du théâtre.
» Temps passé ici ? : 2 ans, ce qui a amplement suffit pour qu'elle devienne présidente du conseil des élèves.  

» Physique résumé : 1m65 ; cheveux rosés ; yeux dorés/ambrés ; porte toujours des lunettes sans lesquelles elle ne voit pratiquement rien ; pèse dans les environs de 50 kilos ; ne possède pratiquement pas de poitrine & s'habille de façon généralement assez colorée.  

» Caractère résumé : Très expressive, à la limite de collante, d'un naturel toujours très inquiet et perfectionniste. Aime que tout soit organisé, déteste les fauteurs de trouble, a parfois du mal à se faire comprendre parce qu'elle parle toujours très vite. Complètement perdue en amour, elle n'a jamais réellement eu de contact avec le sexe opposé. Peut se montrer très têtue voire orgueilleuse.
» Phobies et passions : A la phobie de rougir en public, ce qui lui arrive trop souvent pour qu'elle soit prise au sérieux par ses aînés et se passionne pour le théâtre.
» Un péché mignon ? : Elle ne le dira pas, mais elle voue presque un culte aux poneys.


Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : Reportez-vous à la brève description d'au-dessus. Précisions : Elle a la mauvaise manie de sans cesse toucher ses cheveux, ou ceux des autres, se mord souvent les lèvres et peut se ronger les ongles si les préparatifs de quelque chose n'avancent pas. Dans le fond, elle est très aimante, et veut œuvrer pour le bien des élèves d'A Little Illusion, même s'il lui arrive d'oublier cet objectif et de simplement tourner en rond dans la salle du conseil des élèves. Elle veut souvent faire trop de choses à la fois, résultant par ne rien faire du tout. Dans la même lancée, elle craint énormément le sexe opposé, n'ayant jamais réellement parler à un garçon, et cache derrière ses airs simplets une grande intelligence. Elle s'entend, la plupart du temps, très bien avec les enseignants, surveillants et élèves féminins, esquivant avec prudence ceux masculins auprès desquels elle est en réalité très populaire parce que mignonne et déterminée.

» Physique : Reportez-vous à la brève description d'au-dessus. Précisions : Elle n'a jamais fait percer ses oreilles parce qu'elle a peur d'avoir mal, s'habille généralement de choses très colorées et à la page. Elle suit énormément les courants de mode, même s'ils ne l'intéressent pas toujours, surtout pour se fondre dans la masse et éviter les ennuis. Contrairement à la plupart des filles, elle ne se maquille pas, ses parents ne le lui autorisant pas en partant du principe qu'elle est encore trop jeune. De plus, son visage est juvénile, elle a fini elle-même par penser que ce ne serait pas une bonne idée. Il est important de savoir qu'elle aime tout ce qui est "mignon" et "rose", en somme, des couleurs pâles et des motifs enfantins, et que ce penchant se voit très clairement dans son style vestimentaire. Lorsqu'elle est à l'école, en général, elle est en pantalon, ou jean, voire slim, pour éviter d'avoir à se préoccuper des mouvements d'une jupe ou d'une robe.  
Histoire
« On veut tout savoir ! »
Née d'une famille aisée, fille du propriétaire d'une grande chaîne de bijouterie et d'une top-model, elle a passé le plus clair de son enfance entourée de domestiques envers lesquels elle n'avait pas de sentiment particulier. A ses 8 ans environ, alors que jusque là tout était d'un calme plat, la chaîne de son père commence à faire faillite suite à l'abandon de l'un de ses collaborateurs et elle subit énormément de brimades de ses camarades de classe, allant jusqu'à parfois être passée à tabac. Elle s'en sera énormément plaint mais, face à la supériorité numérique, n'aura jamais été écoutée, ce qui fera naître en elle un profond sentiment d'injustice. Ainsi, elle se promit de grimper aussi haut qu'elle le pourrait pour éviter à quiconque de souffrir de différentes comme elle en aura souffert. A ses 10 ans, ses parents se séparent une première fois et son père se re-marie, ainsi que sa mère, ce qui la pose dans un environnement très différent de jusqu'alors. Elle est trimbalée de droite à cause tout les quinze jours et la moitié des vacances et sa tristesse ne fait que grandir, surtout parce qu'elle est fille unique. A 13 ans, elle fait la rencontre de celle qui sera sa meilleure-amie, une certaine Mélodie, avec laquelle elle discute encore énormément par les différents réseaux sociaux disponibles grâce à l'internet. A ce même âge, vers la fin de l'année, elle subit les divorces et de sa mère et de son mère qui décident d'un commun accord de se remarier. Un peu perdue, elle se contente de sourire et d'étudier autant qu'elle le peut pour les rendre fiers, trouvant comme exutoire le théâtre des pièces qu'elle joue avec Mélodie. Alors ses parents, décidant d'exporter la chaîne de bijouterie encore battante de l'aîle, partent pour le Japon et, encore mineure, elle se voit obligée de les suivre.

Il faut savoir que le choix d'étudier à A Little Illusion a été entièrement sien. Principalement parce que, très intelligente, elle a vite prit en compte le fait que le coût pour aller à cet école était moindre par rapport aux autres concernant la cantine et la pension, et qu'elle fut attirée par la possibilité d'y trouver là-bas une piste vers le théâtre connu. Au bout de sa première année, et donc au commencement de sa deuxième, elle devient présidente du conseil des élèves, et ce un peu par chance, parce que les élèves auront plus ou moins choisit selon leur relation la personne qu'ils auront désignée. Désormais, elle veille avec attention et, malgré son jeune âge et son arrivée encore récente, à ce que personne ne soit victime de brimades, de racket ou de chantage.


« Ce que l'on demande »


» Informations : L'avatar est changeable, du moment qu'il reste dans la description du physique, ou ne s'en éloigne pas trop. En revanche, étant donné que c'est un personnage possédant un rôle "important" il sera demandé d'avoir un bon niveau. Je ne précise pas exactement le nombre de lignes demandées, je pense que je ferais au cas par cas. Quant à la présence, environ 2 ou 3 passages dans la semaine, peut-être un peu plus vers 4, ce serait agréable.


(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-little-illusion.forumactif.org
 

[ Officiel & Libre ] Cécile De La Bayardière - La présidente du conseil des élèves. || Prédéfini par Helena E. O'Kingheart-B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau site officiel de Polaris
» supergun " officiel " les combos
» Ville Libre de Mévry
» Codex non officiel Dynasties Mainok
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: Prédéfinis-