AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée du duo inséparables. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
avatar

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

MessageSujet: L'arrivée du duo inséparables. (libre)   Dim 27 Avr - 17:59

Suite a la mort de leurs mère ,ils suivirent sont conseil. Seulement, Shota pensais qu'il ne pouvais pas s'occuper seul d'une si vaste maison. Il décida donc qu'ils devaient devenir pensionnaires dans cette école . Ils se rendirent a leurs maison et firent leurs valises de tout ce qui leurs étaient essentiel, vêtements, affaires de toilettes et quelques truc encore comme des draps et un ou deux truc personnel. Par la suite ils confièrent la maison a une agence immobilière. Il leurs restaient un problème :comment payer la pension ? Shota pensa au papier que le notaire lui avait donné plus tôt.
-"Shota?Y'a marqué quoi sur le papier ?"
-"C'est le notaire qui me la donné..."
-"Et sa dit quoi ?
-"Sa dit que maman nous a légué tous sont argent et qu'il est sur notre compte ...
Un sourire se dessina sur les lèvres de Ria ,puis elle s'exclama :
-"C'est bien sa ! On va pouvoir payer notre scolarité et nos cours respectifs !
Il se tut un instant puis , regarda sa soeur en disant par la suite :
-"Sans doute ... Oui ...Il faudrait qu'on se dépêche,la nuit va tomber..."
A ses mots ,ils se prirent la main ,leurs valises dans l'autre et allèrent a leurs banque. Il retiras assez d'argent et en pris un peu plus au cas ou .
-" maintenant ? On est bien avancé... On ne sait même pas ou est cette école ... Comment on fait ?"
-"Maman a dit que c'était pas loin ... Donc les gens du coin doivent le savoir ..."
Par la suite ,Shota appelat un taxi ,il trouvait que c'était encore mieux que de marcher,celui-ci savais évidemment ou se trouvait le lieu dit et les y emmenas ,pendant le trajet , Shota était obligé de se tenir droit et de ne pas toucher le siège a cause de son katana alor que Ria ,elle ,était a l'aise ,le regard vide en train d'observer le paysage. Une fois arrivée, Shota donna l'argent au chauffeur, le soleil était en train de se coucher derrière la bâtisse qui semblait immense ,imposante.Il ouvrirent le portail et entrèrent dans le hall. Ils allèrent voir la secrétaire pour s'inscrire quand celle-ci prit la parole:
-"Shota et Ria Kunome ?"
-"Oui mais ...Comment connaissez-vous nos nom? On vient a peine d'arriver... "
-"votre mère ma prèvenue de votre arrivée pour aujourd'hui ou demain , elle vous a déjà inscrit , vous pouvez gagner votre chambre ."
Elle leurs sourit et les saluat ,elle ne devait sans doute pas savoir ce qui était arrivée. Elle leur indiqua ou se trouvait les chambres et elle leurs donnas la clés ainsi q'un double . Ils rejoignirent leurs chambre sans croiser personne, normal vu l'heure. Les lumière étaient éteinte et tout était silencieux ,ont ne pouvait entendre que les roulettes de la valise a Ria qui roulaient sur le sol. Une fois arrivé à la chambre , ils déposérent leurs valises sans les défaires . il y avait quatre armoires et deux lit superposées dans la pièce qui n'avait qu'une grande fenêtre . Shota pris le lit du haut et Ria du bas.la chambre n'était occupé que par notre duo , la chambre pouvait accueillir deux autre personne .Ils se reposérent tous deux car ils étaientfatiguée . Ils pensait tous deux a ce qui allait arrivée le lendemain maintenant qu'ils étaient inscrit. Sans doute une journée de familiarisation avec l'école puisque c'était la rentrée . après tout, ils ne devaient pas être les seuls nouveau . Leurs yeux se fermèrent lentement laissant place a un doux rève ,une magnifique illusion.
Le lendemain matin, ils se levèrent tout les deux aux environs de 6h30 car ils avaient du mal a "digéré" les événements consécutifs. Shota préparas des affaires propres ,jogging et tee-shirts noir comme a son habitude puis alla direction les douches . il ne croisa personne dans les couloirs ,cela devait être dû a l'heure . il alluma l'eau chaude et pris sa douche . 10minutes après, il retourna a sa chambre ,ria s'y trouvais encore . il lui donna le shampoing et tout ce dont elle avait besoin pour une douche . elle s'y rendit en prenant les affaires comme une sorte de relais et commença elle aussi a prendre sa douche . pendant ce temp ,Shota rengea plus correctement leurs affaires dans leurs armoires respectives .Ria ,revenant de sa douche avait constaté que son frère avait rangé leurs affaires et que comme il devait sans doute s'ennuyer, il avait pris un livre qu'il n'avait pas lus c'est avait commencé à le lire dans sont lit ,son coin ou il s'était réfugié : en hauteur. Elle ouvrit son armoire et piocha un paquet de sucette ,elle tendit le paquet a son frère qui piocha dedans sans compter. Elle s'allongea sur son lit a son tour et commença elle aussi a manger des sucettes tout en pensant a ce qui allait arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'arrivée du duo inséparables. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10
» Une arrivée... attendue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: Chambres 1 à 10 :: Chambre N°2-