AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
Sylvia Della Robbia

Sylvia Della Robbia


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMar 22 Avr - 4:42



My name is... Sylvia Della Robbia
« Je vois la vie telle qu'elle est : un grand théâtre où chacun doit tenir son rôle »


» Nom : Della Robbia
» Prénom : Sylvia
» Age : 15 ans
» Orientation sexuelle : bisexuelle
» Sexe : féminin
» Date de naissance : vendredi 13 Novembre 1998
» Lieu de naissance : Cala D'Or, Majorque
» Nationalité : espagnole

» Pourquoi être venu ici ? : aller dans un établissement encadré était le seul moyen d'échapper à son frère. (voir histoire)
» Temps passé ici ? : 1ère année

» Physique résumé : 1m75, longs cheveux blanc-roses, yeux indigos et style vestimentaire... Original.
» Caractère résumé : discrète, mais pas timide, facilement impressionnable et bavarde.
» Phobies et passions : n'a pas peur de grand chose en particulier, adore regarder la lune et mépriser les "grandes personnes".
» Un péché mignon ? : le caramel.


Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : Sylvia est une jeune femme à la personnalité si banale qu'elle semble inexistante. La vérité, c'est que, n'ayant eu aucun exemple féminin et aucune amie, elle a calqué sa personnalité sur celle de personnages de dessins animés. Elle est donc persuadée que, du moment qu'elle garde le sourire et est gentille, les gens l'aimeront. Elle est assez sociable, a un bon contact avec les enfants et les gens de son âge et peut entretenir une discussion à son niveau sur n'importe quel sujet. Elle est très bavarde avec les gens de son âge, avide de vivre une enfance normale à travers eux. À cause de son éducation très stricte, elle offre une façade très froide aux adultes, qu'elle déteste, afin de leur donner confiance et leur inspirer le respect malgré son jeune âge, mais a en réalité un cœur d'or et n'aime pas trop se mettre en avant. En s'émancipant du contrôle de son frère, elle cherche à enfin être une fille comme les autres et pouvoir se faire des amis.

» Physique : Sylvia est svelte et harmonieuse. Elle mesure 1m75 pour 65kg. Ses membres sont fins, mais plus musclés qu'ils n'y paraissent, surtout pour ce qui est des mollets. Elle a la peau très pâle, ce qui fait que lorsqu'elle rougit, même légèrement, on ne peut pas le manquer. Ses grands yeux indigos ressortent également énormément du fait de sa couleur de peau. Elle a de longs cheveux, si longs qu'ils font la même taille qu'elle. Ceux-ci sont d'une couleur oscillant entre le blanc et le rose, l'un plus intensifié que l'autre selon la luminosité. Deux des mèches les plus visibles sont plus courtes et nouées en tresses en leurs extrémités. Elle arbore l'uniforme de son premier lycée, qu'elle a depuis bien des années modifié à son goût : des chaussures, plus semblables à des bottes robotiques qu'à des chaussures d'uniforme, des chaussettes dépareillées (un bas noir et une chaussette d'écolière noire rayée de blanc), une sorte de bracelet de cuisse, qui laisse planer les commentaires, une jupe rose, dont la coupe et la forme ne sont pas sans rappeler ceux des pétales d'une rose, une chemise, qui semble trouée ou du moins redécoupée, un t-shirt aux formes géométriques et ce collier avec un drôle de symbole, dont l'origine lui est inconnue, peut-être un très vieux cadeau, en tout cas, son porte-bonheur, sans oublier les barrettes métalliques, qui servent à retenir les tresses dans ses cheveux.
Histoire
« On veut tout savoir ! »
Jusqu'à ce jour où tout a semblé s'accélérer, elle a toujours tout pris comme une marque de chance. À commencer par sa date de naissance : si certains sont persuadés de la vertu porte-malheur du Vendredi 13, d'autres sont convaincus de sa qualité de porte-bonheur. Assise entre deux chaises dès sa naissance, il semblerait. Cadette d'une famille de dirigeants d'une grande multinationale, elle eut une éducation très stricte, afin d'inspirer le respect aux plus grands. Dès son plus jeune âge, entre les cours d'une jeune fille normale de son rang (équitation, maintien, prise de parole en public, cours généraux, etc.), elle recevait des cours de gestion et d'économie avancés, car elle était clairement désignée par tous pour être l'héritière du groupe. Les jours, les mois et les années s'enchaînaient. Sylvia ne pouvait pas sortir de chez elle, débordée par les cours et restait enfermée des jours entiers sans voir la lumière du soleil. Les rares moments où elle ne dormait et ne travaillait pas, elle allumait sa télévision et observait le comportement des jeunes filles des dessins animés, qu'elle reproduisait, seule, dans sa chambre. Seule, oui, car ses parents travaillaient jour et nuit, et leur seul soucis semblait être de faire du profit. Alors elle se débrouillait toute seule. Elle apprenait à se montrer impassible toute seule en prenant exemple sur sa mère. Lors des réceptions, elle n'était pas autorisée à aller jouer avec les autres enfants, elle devait montrer à quel point elle était une jeune fille modèle et avancée pour son âge. Elle avait un grand frère, un peu plus âgé. Lui, ne  devait pas suivre les même cours, il était beaucoup plus libre, il sortait jouer toute la journée et se faisait des amis dans une école normale. Ses parents lui accordaient tout leur temps libre, car Sylvia devait se concentrer sur ses devoirs. Ils lui apprirent à garder un œil sur sa sœur. Il aimait beaucoup sa sœur... Peut-être un peu trop. Sans réellement tomber amoureux d'elle, il refusait que quiconque l'approche, par jalousie. Sylvia et son frère grandirent. Elle devint une très jolie jeune femme responsable, consciente de ses devoirs et ignorant ses droits, familière des soirées mondaines, mais froide comme un mur de glace. Son frère devint un très beau jeune homme, complètement dépravé : il sortait dans des clubs... Louches, enchaînait les copines et ratait des cours. Mais qui s'en souciait ? Ses parents misaient tout sur sa sœur, il était donc libre de faire ce qu'il voulait, avec la bénédiction de ses parents. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Sylvia était âgée de 13 ans et son frère de 18 lorsque leurs parents eurent un accident d'avion. Sylvia était prête à reprendre le flambeau, les journaux ne parlaient que de sa prochaine nomination à la tête du groupe... Lorsque les actionnaires décidèrent d'en faire autrement. Apparemment elle n'était pas assez sociable et ne se ferait pas un nom dans le monde par sa froideur. Alors que son frère connaissait plein de personnes du monde, avec qui il avait grandi lors des réceptions et d'autres personnes moins fréquentables mais utiles, qu'il avait rencontrées par la suite. Sylvia se retrouva sans but, à nouveau seule... Elle tenta une carrière dans le théâtre, mais effrayés par son frère, personne ne lui adressait la parole. Les magazines et les journaux ne parlaient, cette fois, que de la reconversion professionnelle de l'enfant, alors très jeune et elle eut ce que l'on appelle une carrière éclair. Les places pour ses représentations s'arrachaient, mais toujours personne ne lui parlait. Un jour, elle s'évapora, purement et simplement. Son frère, alors pas si occupé et ne laissant toujours personne s'approcher d'elle, coupa net à ses extravagances et l'empêcha de sortir de chez eux. Cela ne l'empêcha pas de profiter du fait qu'elle n'avait plus rien à faire de sa vie et de ses journées pour lui faire faire ce qu'il voulait.  Il abusa d'elle plusieurs fois, la convainquant que c'était normal, puisqu'elle ne savait rien du monde en dehors de l'argent. Mais lorsqu'il n'était pas là, elle se retrouvait seule dans le noir, et savait qu'elle ne devait pas faire ça. Et elle pleurait, traumatisée. Elle regardait, sur internet, des séries populaires, avec des acteurs dont elle ne connaissait pas le nom, puisqu'elle était presque complètement coupée du monde, et se rendait compte que personne ne faisait ça... Elle se sentait sale, elle vomissait par dégoût pour elle-même et surtout pour cet être qu'elle aimait par fraternité. Elle voulait sortir de cet enfer, rencontrer des gens normaux, connaître une vie où on ne saurait pas qui elle était, ou du moins où on ne l'ennuierait pas et surtout où elle échapperait à son frère. Elle prit alors sa décision : elle reprendrait tout à zéro ou elle mourrait dans la journée. C'est là que les actionnaires signèrent sa libération : ils obligèrent son frère à l'envoyer dans une école, celle qu'elle choisirait. Elle se renseigna et découvrit cet établissement, très loin de son frère, où les gens peuvent vivre et tout reprendre à zéro, sans que leur ancienne popularité ne les perturbe. Elle fit ses bagages et partit pour le lieu de sa libération, en quête d'une nouvelle vie.


Derrière l'écran
« Et enfin ... »


» C'est quoi ton p'tit nom ? : Alexisse. Mais si c'est trop compliqué à retenir, appelez-moi Alex ^^
» Ton âge ? : 15 ans, comme ma belle Sylvia.
» Quelques hobies ? : la lecture, les animés et les vidéos YouTube.
» Comment t'as trouver le fow ? : ma cousine chérie qui m'a dit que "c'est trop bien tu vas voir".
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Madaaaameeuuuh, Helena elle a encore mangé le code ! èwé

» Tes disponibilités ? : 7/7 (sauf en cas de devoirs exceptionnels plus longs que la normale)

(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMar 22 Avr - 17:09

Bienvenue ^°^ (sympas le vava)
Je te souhaite la bienvenue dans cet établissement en cour de développement ^^
Je te souhaite bonne chance pour la fin de ton rp et a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Les10
Lester K. O'Kingheart-B.

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyDim 4 Mai - 21:26

Bonsoir Sylvia, après une lecture j'ai vu pas mal de fautes. Je ne pourrai donc pas te mettre ta prévalidation tant que tu n'auras pas faire ses modifications. Sinon cette pauvre Sylvia est vraiment frêle.
Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Sylvia Della Robbia

Sylvia Della Robbia


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyDim 4 Mai - 22:14

Si ça ne te gêne pas, je la fignolerai demain, parce que là...je risque de rajouter des fautes au lieu d'en enlever --' Qu'est-ce que je peux être inutile...
Revenir en haut Aller en bas


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Les10
Lester K. O'Kingheart-B.

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMer 7 Mai - 17:15

Je vois encore une petite quantité de faute ma chère Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Les10
Lester K. O'Kingheart-B.

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMer 7 Mai - 20:31

Pré-validation


Partie 1 •
D'abord : quelques mots.


Déjà tout d'abord, je suis assez content que tu aies enfin abouti à la fin de ta fiche. Et je vins également t'annoncer que tu es prévalidé ce qui te laisses entre les mains douce, mais non moins rigoureuse de ma chère jumelle d'amour.
Partie 2 •
Ohw, des bons points !


La cohérence est ton plus grand point fort. La lecture fut intéressante malgré quelques points. je trouve que son histoire est assez triste ce qui met un peu de douleur dans le visage si enjoué de la demoiselle.

Partie 3 •
Un indice sur c'qui va pas ?


Alors tout d'abord le nombre important de fautes, m'a disons arrêtés bien souvent dans ma lecture. Je doute que faire un format de cette taille t'absous de le relire pour y déceler des fautes. Je pense sincèrement que tu peux faire des efforts comme tous. Si besoin on t'aidera ça ne me dérange pas, mais avec une relecture tout devient possible.

Revenir en haut Aller en bas


1ère année
Sylvia Della Robbia

Sylvia Della Robbia


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMer 7 Mai - 21:05

Je tâcherais de m'améliorer et je m'y donnerais à 200% !
Et merci, pour ce qui est de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Redsta10
Helena E. O'Kingheart-B.

Helena E. O'Kingheart-B.

Localisation : Cherchez Lester, vous me trouverez.

"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMer 7 Mai - 21:09





N'hellow, toi ! Je me présente rapidement, je suis Helena, Helena Esther, et je suis une élève de cinquième année -parce que les cinquième année sont les meilleurs. 8"D-. Il se trouve que je suis aussi administratrice ici, je suis même la fondatrice toute puissante, et que je viens donc en reine pour ta présentation ! Agenouille-toi, je vais être toute à toi pour te valider ! Parce que, vois-tu, mon jumeau, Lester, a déjà posé sa pré-validation. Halala, chance à toi que je ne sois pas occupée pour le moment ! Pour savoir ce que j'ai pensé de ta présentation, suis une à une les petites croix que je vais semer sur touuuuut le chemin !

✗ Des fauuuuuuuuutes. Oh grand Dieu des fauuuuuuuutes. Et il me semble qu'en plus nous t'en avions déjà parlé ! Vraiment, j'aimerais que tu utilises BonPatron ou Scribens à l'avenir. Tu te relis peut-être, et encore je n'en suis pas tellement sûre en fait, mais il en reste d'assez impressionnantes énormités. Je te rassure, ce n'est pas contre toi, on fait tous des fautes, mais j'aimerais juste que tu fasses un effort là-dessus. Si tu as besoin d'aide, comme l'as dis mon jumeau juste au dessus, n'hésites pas à nous joindre, nous t'aiderons sans soucis mais, s'il te plait, en attendant, ne laisse pas ça comme ça. Tu écris relativement beaucoup, comparé à certains autres de nos membres, et tes phrases ont un fond joliment dit, mais les fautes gâchent un peu tout cet effet agréable.

✗ Certains points de son caractères sont...contradictoires ? J'entends par-là qu'elle se trouve être "discrète" mais "bavarde". En général, lorsque l'on est bavard, l'on ne passe pas inaperçu. Principalement parce que cela à souvent le don d'agacer les gens qui ne sont pas bavards en retour. Enfin, personnellement j'ai toujours penser ainsi. Après, j'ai peut-être tord. Tu veux peut-être dire qu'elle est discrète mais que, intégrée dans un groupe, elle en devient enjouée et par conséquent en perd la notion d'arrêt dans ses phrases. 'Fin, ça reste étrange malgré tout pour moi... ;w;"

✗ " Nouvelle arrivante" dans le temps depuis lequel elle est là n'est, pour moi, pas réellement une réponse. On peut très bien être une nouvelle arrivante et être en deuxième année. Je tiens à rappeler que je suis, avec mon jumeau, en cinquième année, actuellement la dernière, alors pour moi ton personnage même en seconde année serait une nouvelle arrivante. Je pense que tu voulais dire par là qu'elle est en première année mais, s'il te plait, ou s'il vous plait, pour les prochains qui pourraient lire ce message, je vous serais gré de mettre "1ère année" si vous y êtes, que je ne me casse pas la tête.

Et en points positifs, que puis-je te dire ? Suis encore mon petit chemin, et tu verras !

✓ Ton histoire est émouvante. Réellement. Et très bien amenée, même si pour moi certains petits points restent plus ou moins flous. On s'attache à Sylvia qui vit des choses difficiles, ce qui lui donne une certaine humanité que l'on ne retrouve pas avec tout les personnages. Je trouve comme mon jumeau que c'est un point très appréciable. =)

✓ Tu respectes le nombre de lignes ! Certains ici ont quelques difficultés avec le nombre de lignes actuellement imposées, mais je pense que je n'aurais pas ce soucis avec toi et j'en suis ravie. Je suis convaincue qu'avoir un membre avec un bon niveau comme toi, bien qu'avec des fautes, nous allons pouvoir progresser au fur et à mesure comme je l'ai souhaité pour les membres du forum. Encore un bon point ! ;"D

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire ! Bon jeu à toi, amuse-toi bien parmi nous et, surtout surtout, n'oublies pas de respecter le règlement, de vérifier régulièrement s'il n'a pas eu de modification. Recense-toi, ton avatar plus précisément, fais une demande de chambre, de rp peut-être aussi, et n'hésite pas à créer un journal à ton personnage ! A la prochaine ! ="D

Revenir en haut Aller en bas
https://a-little-illusion.forumactif.org


1ère année
Sylvia Della Robbia

Sylvia Della Robbia


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] EmptyMer 7 Mai - 21:39

Je vais arranger tout ça et faire des efforts pour les fautes...désolée si ça fait mal aux yeux, je vais m'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty
MessageSujet: Re: "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]   "Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sylvia Della Robbia" ou "Qui veut être mon ami ?" [Fiche à terminée pour le 05/05/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poker Face.. ~ [Postée terminée]
» « Un, cinq, huit, douze ! » ▬ Eileen [TERMINÉE]
» Modèle de fiche prédéfinis des membres.
» Modèle de fiche prédéfinis officiaux.
» Des nouvelles de Veneris [New Fiche] [ Mis à jour. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: Validées :: Etudiants-