AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Félix - « Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Félix Summers


MessageSujet: Félix - « Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage ~ »    Lun 21 Avr - 11:28


   

   My name is... Félix Summers
   
« Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance.  »
   

   » Nom(s) : Summers
   » Prénom(s) : Félix
   » Age : 11 ans
   » Orientation sexuelle : Pas déterminée
   » Sexe : Féminin
   » Date de naissance : 15 aout
   » Lieu de naissance : Alice Springs
   » Nationalité : Australienne

   » Pourquoi être venu ici ? : « Je veux continuer de vivre comme si je n'avais rien. Comme si ma maladie n'existait pas. Comme une petite illusion... »
   » Temps passé ici ? :
   » Physique résumé : Cheveux noirs - yeux vert-bleus - petite
   » Caractère résumé : Gentille- sociale - souriante - débrouillarde
   » Phobies et passions : Autophobie (peur de la solitude)
   » Un péché mignon ? : Les biscuits en tout genre !


   
Caractère & Physique
« T'es comment ?»
« I'm like a rag doll. »
   
» Caractère : Avant toute chose, il faut savoir que Félix est consciente de sa maladie. Elle sait que celle-ci peut s’aggraver et l'amener à mourir. Mais elle est heureuse malgré tout. Ce que peu de gens comprennent. La fillette ne demande qu'à être considérée comme une personne tout à fait normale mais les gens sont cruels et préfèrent la catégoriser comme quelqu'un de malade et non débrouillarde. Malade... Qu'est ce qu'elle hait ce mot qu'elle entend pourtant tous les jours dans la bouche de tous ceux qu'elle croise. Si cela ne se remarquait pas à la manière dont elle peut se mettre à vous chercher des yeux, Félix se garderait bien de le dire à qui que ce soit. L'australienne tente tout de même de paraitre pour quelqu'un sans maladie et ne perd jamais son sourire.

« Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage. »

Félix est de nature sociable, et ce avec tout le monde, là où on aurait pu penser que le handicape de la fillette l'aurait renfermée sur elle-même, hé bien, sachez que ce n'est pas du tout le cas. Elle arrive à discuter facilement avec des personnes de tout âge, sans être timide ni trop bavarde pour autant. Mais Félix est aussi curieuse et pose beaucoup de questions quand elle est intéressée par quelque chose, si ses questions deviennent embêtantes pour vous, dites lui, elle n'en sera nullement vexée. Peut être gênée d'avoir fait preuve d'autant de curiosité par contre.

Félix est optimiste, oui, toujours à voir le bon côté des choses, elle est la bonne personne pour vous remonter le moral quand il est au plus bas. Cette caractéristique peut être aussi vu comme un défaut puisqu'elle n'est pas optimiste qu'envers les événements mais aussi envers les personnes qu'elle croise. Elle a tendance à voir de la gentillesse chez n'importe qui... Qui ne laisse indifférent personne, certains trouve que c'est énervant et d'autres mignon.

   » Physique : Petite. Oui, c'est la première chose que l'on remarque chez elle, ou plutôt qui fait qu'on ne la remarque pas. Elle ne dépasse les 1m42, ce qui ne semble pas pour autant la déranger. Certes, pour atteindre certaines choses en hauteur, il lui faut grimper sur une chaise mais elle est assez autonome pour le faire toute seule et ne s'en plaindra jamais. Légère. Qui n'a jamais été tenté de prendre Félix dans ses bras pour la câliner ? La jeune fille est un vrai poids plume, elle fait une quarantaine de kilos, on pourrait penser qu'au moindre coup de vent, elle pourrait s'envoler. Félix a une silhouette frêle qui lui donne un air de poupée fragile, elle n'a encore aucunes formes et est trop jeune pour en avoir et pour s'en soucier. La fillette ne ressemble en rien à une australienne, elle n'a pas une longue chevelure blonde et n'a pas un super bronzage, au contraire même. Elle possède de courts cheveux qui lui arrive un peu en dessous de la mâchoire, ceux-ci encadre un visage aux traits fins et doux, lui donnant une bouille d'ange enfantine. Félix a le teint très pâle dû au fait qu'après qu'on est découvert sa maladie, elle ne sortait plus beaucoup de chez elle, ce qui a été une mauvaise idée puisque maintenant, sa peau réagit plutôt mal au soleil. Ses yeux ? A part si vous approchez assez prêt, le regard de Félix n'arrivera jamais à se planter dans le votre et si, par bonheur, c'est le cas, vous pourrez remarquer qu'elle a de magnifiques yeux dont la couleur est un subtile mélange de bleu et de vert. Malgré ça, ils ont tout de même l'air éteint, ils ne pétillent pas comme les yeux des autres enfants heureux... Niveau vestimentaire, tout lui va et elle n'est pas très compliquée. Ses préférences en matière de tenue reste tout de même les robes, peu importe leur couleurs, leur motifs, et leur formes, elle les adorent toutes, elle les accompagnent souvent d'une paire de ballerine et d'un petit nœud dans les cheveux.
   
Histoire
« On veut tout savoir ! »
   
Vous souvenez-vous de la petite fille jouant dans un tas de série ? Si ! Cette petite Australienne qui n'avait que 6 ans et de demi à l'époque. On associe souvent son visage a plusieurs noms de personnages en tout genre qu'on lui a donné mais son véritable nom est Félix. Pourquoi on ne la voit plus ? A ce qu'il parait, elle est tombée très malade, ses proches l'ont alors isolée du monde de la télévision. Du monde en général d'ailleurs.

Mon prénom n'a pas toujours été synonyme de santé fragile ou de maladie inconnue. A une époque, j'ai été "l'inespérée". Je suis née d'un couple dont la femme était censée ne pas pouvoir avoir d'enfant suite à un grave accident, mais le destin en a voulut autrement. Elle est tombée enceinte, au plus grand étonnement des médecins qui l'avaient suivit lors de sa convalescence suite à l'accident et la grossesse se passa parfaitement bien. Mes parents, pendant les quelques échographies que ma mère à fait, n'ont jamais voulut savoir mon sexe, ils voulaient avoir la surprise à l'accouchement. Seulement voilà, ils ne trouvèrent qu'un nom qui leur plurent tous deux et celui-ci était masculin. Ce fut la première "mauvaise pioche" de ma vie, je suis une fille. Je ne me plains pas de mon nom pour autant, il est original et encore plus vu que c'est une fille qui le porte. Pour résumer, j'étais donc née et faisait déjà le bonheur de mes parents. Petite, ma santé était assez solide, je ne tombais pas souvent malade. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette période, voir aucun. Je sais que, comme chaque enfant, mes premiers mots furent "maman" et "papa", mes premiers pas se passèrent chez ma nounou, alors que je voulais rejoindre ma mère qui était arrivée dans l'entrée de la maison... Et tout un tas d'autres choses banales. Oui. A l'époque, nous étions une famille banale mais unie. Mais bien sûr, comme rien ne doit bien se passer dans ma vie, mon statut passa rapidement de "l'inespérée" à "l'orpheline".

Les accidents n'arrivent pas tout le temps qu'aux autres, malheureusement pour moi. Mes parents sont décédés suite à un accident, une moto à foncée dans leur voiture, les tuant sur le coup. Enfin, ça, c'est la version que les adultes comprennent, pour moi, ils sont simplement partis dans un monde surement meilleur. J'avais 4 ans quand le drame c'est produit, c'est ma tante qui m'a recueillis chez elle. Ma tante... Une femme assez active, que je ne voyais pas beaucoup, c'était son fils de 15 ans à l'époque qui s'occupait la plupart du temps de moi. Il a vite prit la place d'un grand frère pour moi. C'est d'ailleurs lui qui s'est aperçus de mon don pour la comédie, j'arrivais facilement à le faire tourner en bourrique avec ça mais ce n'était jamais vraiment méchant. A mes 6 ans, mon cousin m'a emmené à une sorte de casting où ils cherchaient une petite fille pour un rôle dans une petite série, je l'ai passée sans savoir que j'allais y être prise et enchainer ainsi les séries de plus en plus prestigieuses et connues malgré mon jeune âge.

A croire que mon corps a commencé à ne plus supporter le rythme des tournages à partir de mes 9 ans et demi. Je suis tombée malade et j'ai commencée à m'affaiblir, en voyant mon état, mon cousin à décidé de me faire tout arrêter malgré le succès de la série où j'étais. J'ai dû aller voir des médecins. Ils ne trouvèrent rien. D'après tous les livres qu'ils avaient sur les maladies, les symptômes de la mienne n'y figurait pas, je n'étais donc pas malade. Oui, ils avaient tous niés l'évidence. Il a fallut atteindre un autre symptôme plus grave pour que l'on me déclare vraiment malade. Ma vue avait commencée à se faire défaillante.

   

   
Derrière l'écran
« Et enfin ... »
   

   » C'est quoi ton p'tit nom ? : Amélia
   » Ton âge ? : 16 ans
   » Quelques hobbies ? : Pleins !
   » Comment t'as trouver le fow ? : Grâce onee-chan Helena ~
   » Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Brave enfant que tu es ma Félix, le grand Lester te valide le code.

   » Tes disponibilités ? : 4 à 6/7 (ça dépend ~)
   

   
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

MessageSujet: Re: Félix - « Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage ~ »    Ven 25 Avr - 12:56

Je sais pas pourquoi, mais je l'adore déjà la petite Félix **

*redevient sérieux* Hum, Welcome  petite Félix. Bon courage pour ta fiche et sache que je me chargerais de valider ta fiche. Je ne serais pas méchant. En tout cas pas trop mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


1ère année
avatar

Matt Jekkings


MessageSujet: Re: Félix - « Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage ~ »    Sam 26 Avr - 21:10

Bienvenu parmi nous Félix, et courage pour continuer ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Félix - « Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage ~ »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Félix - « Approche, que je puisse voir le sourire qui illumine ton visage ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !
» Comment voir le texte du message ??
» Mes films coup de coeur et à voir
» QIN les films a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: En cours-