AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 rp dédicacé a coud /hisho !! : joyeux annif hisho ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
Shota & Ria Kunome

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

rp dédicacé a coud /hisho !!  : joyeux annif hisho ^^ Empty
MessageSujet: rp dédicacé a coud /hisho !! : joyeux annif hisho ^^   rp dédicacé a coud /hisho !!  : joyeux annif hisho ^^ EmptySam 19 Avr - 20:35

Shota se réveilla et regarda sa montre : 6h du matin. Sachant qu'il ne pourrait pas se rendormir, il prit des affaires propres et alla aux douches des hommes en pyjamas. Il alluma l'eau froide et y resta sans doute un bon quart d'heure. Il sortit et s'habilla avec ses affaires propres qu'il avait mises de côté au sec : jogging noir, et tee-shirt a manche longue lui aussi noir. Il retourna à sa chambre pour ranger son pyjama et vit que Ria aussi était réveillée :
"bonjour ..."-"toi aussi t'es réveillé ? Je vais sans doute pas pouvoir me rendormir..."

Ria disait cela avant de bailler et de sortir de son lit. Elle s'étirera et commença à se coiffer, car, venant de se réveiller tardivement, elle avait quelques épis par-ci et par-là. Shota lui, voulut se "promener" dans l'établissement, mais pris tout de même son katana par habitude de l'avoir dans le dos, derrière son tee-shirt. Une fois cela fait , il sortit calmement par la porte et Ria ayant fini de se coiffer, s'aperçut que son frère n'était pas dans la chambre . elle s'empressa vite de s'habiller (jupe mi - longue a carreau et tee-shirt blanc a dentelle ) . Elle sortit-elle aussi et vit son frère a l'autre bout du couloir . Elle ferma la porte et courut le rejoindre. Elle le prit par le bras et le suivit. Ils vagabondèrent tout deux dans l'établissement. Ils se perdirent plusieurs fois, car Ria insister pour aller dans telle ou telle direction, et Shota ne voulant pas la contrariée la suivis en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation. Vers 8h, il commença à avoir un peu de monde ce qui semblait étrange, car non seulement, il n'y avait que des adultes, mais aussi qu'ils allaient tous dans la même direction. Ils durent croiser une dizaine d'adultes en vingt minutes. Ria voulut aller voir ce qui se passait et Shota la suivirent sans savoir ou ils allaient exactement . ils arrivèrent finalement à destination : la salle était spacieuse et éclairée de lustres pendants au plafond, la pièce est magnifique. Au fond de celle-ci, au milieu de deux portes-fenêtres menant à des balcons se trouve une estrade, il y avait de nombreuses tables sur lesquelles les adultes s'activaient pour les décorer.Ria s'avança vers le milieu pour mieux observer la salle lorsqu'ils se firent interpeller tout deux par un adultes :

-" hey vous ! Oui, vous, là ! Vous êtes des étudiants volontaires ? "-"heeuuuu ...."-"non.
- "bon ben tant pis, vous nous aideraient quand même : comme vous pouvez le voir, nous manquons cruellement de main d'œuvre donc quoi qu'on l'on feras l'affaire. "L'homme atténua un toussotement et dit :-" aujourd'hui , c'est l'anniversaire d'un de nos élèves et nous sommes en retard car nous pensions que c'était demain . Il se prénomme hisho et fait partit de l'établissement depuis maintenant 3 ans . Pouvez-vous nous aider ? "Ria sans réfléchir s’exclama :-"bien sûr !"Elle ajouta un sourire alors que son frère semblait perdu : elle avait pris la décision toute seule. Elle devait sans doute savoir que si elle avait laisser son frère parler il aurait dit non .- "très bien ! Je vais vous expliquer le topo : à 6h du soir , une personne va aller chercher hisho et le ramèneras ici . Les lumières de la pièce seront éteintes et a ce moment ont allumeras et ont lui feras une surprise . Autrement dit, nous avons 10 heures pour organiser la surprise. Il nous manque les aliments, les musiciens et les invités ..."Ria réagissant au mot musicien puis regarda Shota , celui-ci acquiesça d'un mouvement de tête. Elle regarda l'homme et dit d'un ton timide :

-"moi ... Moi, je sais chanter ...Et aussi jouer du piano ...."L'homme venant d'apprendre qu'une si jeune fille sache chanter, mais surtout jouer du piano à un si jeune âge le surprit. Pensant qu'il n'avait pas vraiment le temps de débattre à ce sujet, il leur demanda d'aller à un premier temps aux courses a deux car il y avait beaucoup de choses a acheter. Il leur fournit une liste et de l'argent pour aller faire les achats nécessaires. Une fois cela fait , ils sortirent tous deux de l'établissement et marchèrent un moment avant de croiser une voiture à cette heure tardive qui les emmenas au quartiers marchand . Il était 9h moins le quart lorsqu'ils arrivèrent. Rares étaient les magasins ouverts. Il était convenu qu'ils commenceraient par les quelques magasins ouverts pour que les autres s'ouvrent au fur et à mesure. a 10h , leurs achats étaient finit et ils rentraient a la petite illusion . ils fut accueillit par l'homme qui les avaient "enrôlés" ,il prit les aliments et s'empressa de les apporter dans la salles des fêtes . Ria pris son frère par la main et l'emmena dans la salle des fêtes, il y avait déjà plus de monde dans les couloirs et dans la salle, adultes et ado mélanger. L'homme s'avança et dit d'un air soulagé :- "merci pour le coup de main , pendant votre absence , d'autres personnes son venues et ont a pas mal avancé ... Mais ... Dis-moi ... Sais-tu vraiment chanter ? On a passé la matinée a tout préparer en pensant que l'on avait tout bien prévu ... Mais le doute s'installa sur tes qualités ..."-"

vous ne me croyez pas ?"Elle s'avança vers l'estrade en zigzaguant entre la foule de personnes s'agitant pour tout préparer. Une fois sur l'estrade, elle s'assit devant un piano et se mit à jouer :Tous se turent lors des premières notes et la regardèrent , la foule se figea sur place et d'autres élèves aux alentours de la pièce attirées par le son du piano entrèrent , remplissant la salle , ils écoutaient attentivement , certain versaient des larmes d'autres chantonnais la musique avec le sourire . À la fin tous applaudirent et Ria descendit de l'estrade retourna voir son frère au milieu de la foule qui s'écartait sur son chemin tout en applaudissant. Elle regarda l'homme sidérait et dit :

-"vous doutez toujours de moi maintenant ?"Bref .

Tout cela pour te dire que je t'apprécie beaucoup et que l'on a partagé de merveilleux moments ensemble, que je suis heureux de t'avoir rencontré et tout simplement te souhaiter un joyeux anniversaire mon bonbon catalien
pour ceux qui souhaitent eux aussi lui souhaiter un bon annif , qu'ils continuent le rp s'ils veulent ^^ . Si je vois une réponse, j'y répondrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
 

rp dédicacé a coud /hisho !! : joyeux annif hisho ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: Comité d'accueil :: Archives.-