AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt Jekkings (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
avatar

Matt Jekkings


MessageSujet: Matt Jekkings (terminé)   Ven 14 Mar - 11:36



My name is... Matt Jekkings
« L'intelligence n'est pas inné, mais elle s'apprend et elle se développe


» Nom(s) : Jekkings
» Prénom(s) : Matt
» Age : 15 ans
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 14 Avril
» Lieu de naissance : Londres
» Nationalité : Anglaise

» Pourquoi être venu ici ? : Essayer de trouver enfin sa place.
» Temps passé ici ? : 1 ère année

» Physique résumé : Cheveux marrons en bataille, yeux marrons
» Caractère résumé : Part toujours dans une grande réflexion
» Phobies et passions : Phobies: Voir ces proches mourir
Passion: Elucider des affaires de meurtres, Sherlock Holmes
» Un péché mignon ? : Sucrerie


Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : (10 lignes)

Comment décrire mon caractère, c'est un peu compliqué à vrai dire de se définir nous-même, mais enfin bon, depuis petit, j'essaye de ressembler à Sherlock Holmes. J'ai alors acquis en intelligence et en concentration, noté que ce sont des qualités que je ne cache pas. Au contraire, j'aime bien partager mes déductions et mon savoir aux personnes qui s'y intéressent. J'aime toujours lancer des défis aux autres et en recevoir également, comme vous pouvez le constater. J'aime tout ce qui se rapporte aux énigmes et aux mystères. Ainsi que résoudre des petites affaires, comme retrouver une personne disparue, ou trouver le coupable d'un vol.
Je ne peux pas m'empêcher de partir dans de grandes réflexions pour trouver une explication à un phénomène.
Je pense que c'est l'un de mes défauts premiers malheureusement, mais bon, j'essaye tout de même de le corriger.
Par moment, il est difficile pour moi de reconnaître mes erreurs, je mets du temps à comprendre ou je m'étais trompé. Je reviens ainsi à mes conclusions faites avant, essayant de découvrir une nouvelle solution.
Quand, je n'arrive pas à trouver une explication, je m'énerve assez vite et ne trouve pas normal de n'avoir pas résolu cette énigme.
Mais je vous laisse me découvrir un peu plus dans mes prochaines aventures...hahaha, le futur et nouveau Sherlock Holmes en action.

» Physique : (10 lignes)

Hummm, vous voudriez une description physique hein, ben, vous l'aurez, je vais essayer de me détailler du mieux que je pourrai. Tout d'abord, la première chose qu'on remarque chez moi, ce n'est que ma coiffure est un peu particulière. Coiffé un peu dans tous les sens avec quelques mèches qui tombent sur le côté, j'avoue, c'est pas très à la mode, mais au moins on est sur de me reconnaître. J'ai un petit secret que seuls mes parents sont au courant, un petit grain de beauté s'est faufilé sur ma fesse droite. D'ailleurs, je ne le montre à personne, car il a une forme assez particulière, un petit cœur mais chut, c'est un secret. Bref, revenons quand même à la description de mon visage, n'allons pas s'aventurer dans des choses trop personnelles non plus, voyons qu'est-ce que vous me faites dire.
Revenons à nos moutons, la couleur de mes yeux est très simple, ils sont marron foncés et parfois clairs selon la luminosité de la pièce. J'ai l'oreille droite de percée et porte évidemment un piercing à cet endroit. J'ai l'air d'avoir un visage sympathique, mais il est rare que je souris, ou alors c'est un petit sourire discret que vous verrez apparaître.
Pour ce qui est des tenues, d'habitude, je suis habillé comme un lycéen, un uniforme bleu, d'ailleurs, je ne ferme jamais ma veste et laisse entrevoir un tee-shirt blanc en dessous. Le pantalon est de la même couleur que la veste, un beau bleu foncé.
Quand je ne suis pas en cours, je porte un jean bleu, un tee-shirt noir manches longues et par moment une veste marron par-dessus. Voilà, c'est un peu tout ce que je peux dire sur mon physique. À la prochaine!!!

Histoire
« On veut tout savoir ! »
(15 lignes)

Sherlock Holmes, un détective hors pair, que tout le monde connaît et qui ne rêve pas de lui ressembler ? C'est le pur génie des énigmes en tout genre qui a réalisé pas mal d'enquêtes non élucidées.
Ouais voilà en gros mon idole, qui m'a donné envie de devenir un vrai détective.
Quand j'étais petit ma mère me lisait souvent des histoires de ces aventures. J'étais vraiment subjugué par ces prouesses et depuis ce jour, ma passion sur les énigmes en tout genres se sont développées.
J'ai appris de plus en plus à connaître ce détective de génie. J'ai même entrepris des recherches sur la personne dont s'était inspiré Conan Doyle, mais cela est une autre histoire. A l'école maternelle, je ne jouais pas comme les autres enfants : aux voitures, aux legos et autres jeux en tout genre, je préférais lire les aventures de mon héros 5 ou 6 fois. On me surnommait déjà le nouveau Sherlock. Étais-je digne d'être le disciple de cette idole ?
À 8 ans, je commençai à faire toute sorte de test de concentration et d'observation enfin d'en être digne.
À force de lire les exploits de Sherlock Holmes, mon intelligence se développa en résolvant des énigmes et des petites enquêtes.

Un jour de lycée comme les autres, une fille est tombée du premier étage de l'école, tout le monde pensait qu'elle voulait se suicider, mais tout prouver que quelqu'un l'avait poussé. J'enquêtais alors sur cette affaire, ce qui ne plut pas à tout le monde d'ailleurs. J'étais assisté par une fille qui tenait le club de journalisme, mon dieu quel duo d'enfer. Un détective et une journaliste comme acolyte, c'était rare de voir ça. On était à deux doigts de résoudre l'affaire malheureusement le seul témoin qu'on eut, a été tué. L'enquête revint donc à la police qui ne trouvèrent toujours pas le meurtrier. Mais bon, je leur laissais chercher, cette histoire ne me concernait plus.

Mais par la suite ; je décidai après ces aventures de continuer dans cette voie de détective en faisant de petites enquêtes de droite à gauche. Qui me permit d'avoir quand même une petite réputation dans un petit quartier. Les petites enquêtes s'enchaînèrent et plus je gagnais en déduction et en savoir. Mes deux parents se disputèrent souvent à cause de moi, ils en avaient marre de me voir impliquer dans des affaires de police, mais je ne supportais plus cette tension qu'il y avait à la maison que j'ai entrepris une fugue. Je finis par être retrouvé et mes parents décidèrent de divorcer pour mon bien, soit disant. Je fus alors condamné à vivre avec mon père qui se remaria avec une japonaise un an après. J'ai dû partir avec ma nouvelle famille au Japon pour continuer mes études et s'est ainsi que je me retrouve au lycée Illusion.


Derrière l'écran
« Et enfin ... »


» C'est quoi ton p'tit nom ? : Humm dois je vraiment le dire? Quelqu'un que vous connaissez déjà surement.
» Ton âge ? : Dois je aussi le dire, s'est un peu gênant pour moi.
» Quelques hobies ? : Forum, mangas, jeux vidéos.
» Comment t'as trouver le fow ?  : Grace à Shota et Ria
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Validosh par Helena !

» Tes disponibilités ? : 5/7

(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

MessageSujet: Re: Matt Jekkings (terminé)   Jeu 19 Juin - 22:12

Pré-validation


Partie 1 •
D'abord : quelques mots.


Re-bienvenue sur ALI cher Matthew. Même s'il s'agit d'une refonte d'une ancienne fiche, je me dois de te souhaiter la bienvenue dans notre chère petite illusion. J'espère que tu t'y amuseras autant que nous et qu'ensemble nous aurons des rp palpitant. Maintenant passage aux choses sérieuses.
Partie 2 •
Ohw, des bons points !


Le personnage semble tout à fait atypique. Une sorte de petit Sherlock des temps moderne, avec un soupçon de professeur Layton, je me trompe ? Le nombre de lignes demandé est quant à lui respecter, ce qui fait toujours plaisir à voir.

Partie 3 •
Un indice sur c'qui va pas ?


C'est lisible, malgré des phrases bien trop longues à mon gout. De plus, il manque des virgules, il y a des phrases mélangeant plusieurs temps et trop de fautes. Je pense que tu es sincèrement capable de corriger cela. J'attends également l'aval de ma chère jumelle pour d'autre détail. Voilà Bon courage Matthew. Suis bien mon conseil évoqué plus tôt, scinde des longues phrases en plus petit ça allégera ton texte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


1ère année
avatar

Matt Jekkings


MessageSujet: Re: Matt Jekkings (terminé)   Sam 21 Juin - 15:02

J'ai raccourcis les phrases et corriger quelques fautes que j'ai vu mais je pense que celles que tu as vu, je n'arrive pas à les trouver, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Lester K. O'Kingheart-B.

Localisation : Non loin d'Helena.

MessageSujet: Re: Matt Jekkings (terminé)   Mer 25 Juin - 11:15

Pré-validation

 

  • Le verdict •
 

 
Je sais que cela ne fut pas forcement simple pour toi. Tu as fourni pas mal d'effort. Je sais que tu as encore des améliorations à faire, mais dans l'ensemble, il y a eu pas mal d'effort. Je te conseille une bonne relecture pour tout ce que tu posteras par la suite. Si besoin d'aide, nous serons là avec ma jumelle, mais il ne vaut pas en abuser, j'espère avoir été clair.
Sur ceux, tu es donc PRE VALIDE  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Helena E. O'Kingheart-B.

Localisation : Cherchez Lester, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Matt Jekkings (terminé)   Ven 4 Juil - 20:54





N'hellow, toi ! Je me présente rapidement, je suis Helena, Helena Esther, et je suis une élève de cinquième année -parce que les cinquième année sont les meilleurs. 8"D-. Il se trouve que je suis aussi administratrice ici, je suis même la fondatrice toute puissante, et que je viens donc en reine pour ta présentation ! Agenouille-toi, je vais être toute à toi pour te valider ! Parce que, vois-tu, mon jumeau, Lester, a déjà posé sa pré-validation. Halala, chance à toi que je ne sois pas occupée pour le moment ! Pour savoir ce que j'ai pensé de ta présentation, suis une à une les petites croix que je vais semer sur touuuuut le chemin !

✗ Je suis au courant des quelques incohérences qu'il y a eu par le passé, dont nous avions discuté, et je suis heureuse de voir qu'avec la pré-validation de jumeau tout ça a été officialisé comme étant résolu ! Je te remercie trèèèèèèèès grandement pour l'attention que tu as porté, d'avoir supporté mes énigmes louches avec des fromages à couper, et aussi parfois des tournures de phrases peut-être un peu brusque de notre part. Cependant, ce n'est pas pour autant que je n'ai rien à redire. Je trouve toujours un truc. - Je suis une anglaise, j'ai toujours une petite pensée, oh yeah. - Et, comme le dit si bien mon tendre jumeau, je trouve moi aussi que quelques de tes phrases sont trop longues. C'est un style très Zola, tout ça, même si là je pense que ce n'est pas tant un style d'écriture mais plutôt une erreur un peu récurrente. Comme te l'as conseillé Lester, tu devrais mettre un peu plus de virgules, ou bien finir tes phrases et les reprendre dans une tournure autre pour la suite, que ça ne coupe pas le rythme mais ne nous laisse pas non plus sans air !

✗ Aussi, je distingue encore quelques fautes, çà et là, mais je sais que tu as des difficultés et que tu as certainement dû faire de ton mieux. Ainsi, je préfère te féliciter de ton effort plutôt que de t'enguirlander comme un sapin de Noel pour les fautes qu'il reste.

Et en points positifs, que puis-je te dire ? Suis encore mon petit chemin, et tu verras !

✓ Je l'ai déjà dis, tu as fais de gros efforts, tu as prêté beaucoup d'attention pour les fautes, et je pense que ça vaut amplement une bonne remarque. Je suis vraiment très contente de ça, du fait aussi que tu nous ai écouté concernant ton idée de départ et l'idée que tu as finalement sélectionnée. J'espère que, quoi qu'il en soit, tu ne t'amuseras pas moins parce que ce n'est pas un descendant de Holmes, enfin du médecin dont s'est inspiré Conan Doyle.

Eeeeeet voilà ! Je pense que c'était tout pour mon petit message de validation. Pour le point d'administration, il va te falloir recenser ton avatar, faire une demande de chambre et, par la suite, tu vas pouvoir faire ta demande de rp et/ou créer le journal de ton personnage ! Je te souhaite donc finalement la bienvenue chez nous - Bienrevenu à toi ! - et j'espère que tu t'amuseras. :"D

Un Matt Jekkings sauvage apparaît !
Helena Esther lance VALIDATION. C'est très efficace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-little-illusion.forumactif.org




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matt Jekkings (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Jekkings (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Engarde
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» A lire pour Matt !
» Période d'essai terminée : Gray
» Matt Forbeck; Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: Validées :: Etudiants-