AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shota & Ria Kunome ... un lien familial insécable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


1ère année
avatar

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

MessageSujet: Shota & Ria Kunome ... un lien familial insécable    Lun 3 Mar - 22:55

Nom:Kunome
Prénoms:Shota et Ria
Age:Shota a 15 ans . Ria a 11 ans
Orientations sexuelles :tous les deux sont hétéros
Sexe :Shota c'est le garçon et Ria la fille
Date de naissance : Shota née le 11/10/98 et Ria et née le 01/03/02
Lieu de naissance:née tout deux dans le quartier riche d'okinawa
Nationalités : japonais tous les deux

Pourquoi être venu ? :nul pars ou allez après un incident déplorable (expliquer dans l'histoire)
Temps passer ici?:c'est le début de leurs première année

Phobies et passions:Shota aime sa sœur ,les arts martiaux ,les reptiles et les jeux en tous genres mais surtout les cartes . Ria aime son frère, la musique , les jeux , les livres et la danse . ils ont tous deux peur des très grosses araignées .
Un péché mignon ?:ils adorent tous les deux le chocolat

                        Caractères et physique

Caractères :
Shota: Il est très imprévisible dans ses réactions sentimentales .Il est gourmand ,attentionnée envers sa sœur et ses amis .Il très gentil et joyeux bien qu'il ne le montre pas sur son visage qu'il garde inexpressif depuis la mort de sa mère .Mais si vous avez le malheur d'agresser sa sœur , il la défendras au péril de sa vie et la il seras sans pitié pour vous , toujours le visage inexpressif. Si il est votre ami , il sera sans doute la meilleure chose qui vous soit arriver car c'est un ami précieux.Il est aussi plus intelligent que la moyenne pour ainsi ,c'est un véritable stratége . Neamoins ,il est paresseux dans son travail scolaire, il dit qu'il y arrive facilement et il ne verrai donc pas pourquoi il doit les faire.il est aussi chanceux .
Ria :Toujours joyeuse et a cotée de son frère chéris vous en deviendrais vite son amie bien qu'il faudra éviter son frère ou se lier d'amitier avec lui ce qui n'es pas tache facile. elle vous pardonneras toujours tout et vous encourageras toujours de tout son cœur . Lorsque vous lui parlez que vous soyer déprimer ou non , elle vous redonneras le sourire en vous disant qu'il faut allez vers l'avant et oublier les chose passée .malgré cela ,elle ne prend pas d'initiative d'elle-même car elle manque de confiance en soi. Elle est aussi très tête en l'air et maladroite.

Physique :
Shota:Shota est musclée et est très fort ainsi que rapide étant donné qu'il pratique deux art martiaux : le taekwondo (et un autre dont j'ai oublié le nom ^^ ... c'est un sport comme de l'escrime mais avec des katana ... sa ressemble a des sabres ). Il est grand et toujours habillé avec ne serait-ce qu'un jogging car il si sent plus a l'aise ainsi qu'un tee-shirt noir a manche courtes avec une tête de mort ou autres motif du genres. Il a les cheveux mi-long et les yeux verts. Il ne sort jamais sans son katana blanc qu'il trimbale dans son dos .
Ria :Ria a une voix sublime .Elle chante dans un club de musique et y joue du piano . Elle a tout comme son frère les yeux verts ainsi que les cheveux mi-long , elle porte toujours un collier en forme de cœur sur elle que sa mère lui a offert .Elle porteras toujours une robe plus ou moins longue , tous dépend de son humeur .
Ils ont tous deux aussi la particularité de faire plus jeune que leur vrai age .

                            L'histoire avec un grand L

Shota et Ria n'ont jamais connut leurs père , mais , ils ont toujour gardé le sourire sans jamais se poser la question .Ils avaient une vie aisée avec leur mère dont la fortune fessait rêver pas mal de personnes généralement mal attentionnée au point de s'en prendre a sa fille . Suite aux enlèvement consécutifs de sa sœur , Shota , agé de 8 ans , décidas de s'entrainer dans les arts martiaux pour protéger sa sœur dans lesquels il exelat très vite en la matière . Quand a sa sœur , elle prit des cours de piano et de chant a l'age de 8 ans pour qu'elle reste dans la joie et la bonne humeur . A cette age-la , elle avait oublier les multiples enlèvement de sa tendre enfance .Son institutrice disait souvent a sa mère qu'elle avait une voix sublime a tel point que lorsqu'elle chante on se croirait changer de monde et de voler vers ailleurs . Ses deux enfants étaient ce qui fessait la fierté de leur mère et sa vie . Ils finirent par déménager dans la campagne pour échapper au grands espaces et au malfaiteurs . Quelques années plus tard , lorsque Ria était a un de ses cours de piano , et que  Shota avait 15 ans , sa mère tombas très malade . Shota paniquant appelât les ambulance .Une fois arrivée a l’hôpital , les médecins décelèrent un cancer très avancer et ne pouvait rien faire a par dire qu'il devait lui rester quelques heures de vie . Shota resta avec sa mère une grande partie de la journée lorsqu'elle lui dit :" Promet moi quelque  chose . Reste avec ta sœur a jamais , protège la au péril de ta vie et rend la a jamais heureuse car je ne serait plus la pour veiller sur elle ..."
"Je te le promet ..."
A ces mots , la mère griffonnas sur un bout de papier et lui dit en même temps :"Il existe une école pour les élèves au cas particulier pas très loin d'ici  ... Rend toi la bas avec ta sœur mais avant, va voir le notaire et donne lui ce mot .... Ne te presse pas , je ne serait sans doute plus la dans une heure."
Il prit le papier , le mit dans sa poche et se leva , sa mère lui sourit et le regardas s'en aller calmement les larmes ruisselantes . une fois disparus dans l'angle , son sourire s’effaça laissant place a des larmes suivie de cri de rage intérieurs . Il courut voir le notaire , lui donnas le papier et le laissa faire ce dont il avait a faire . Avant de partir le notaire lui donnas un papier .Il courut voir sa mère a l’hôpital par la suite . Voyant qu'il y avait du mouvement il alla a sa chambre et la vit vide . Il interpella un docteur et lui demanda ou était sa mère , on lui répondit qu'il était trop tard . Il se décalât et s'assit a coté de la porte dans le couloir . Le soir arrivait et sa sœur avait sans doute terminée ses cours sans se douter de rien . Il se dit que sa mère aurait sans doute voulut prendre les choses en mains , et c'est ce qu'il fit : il se relevas et s'en alla la chercher . Une fois arriver , sa sœur fut étonner que ce ne soit pas sa mère qui vint la chercher . Après quelques explications , Ria baissas la tête en versant des larmes , Shota la prit dans ses bras et lui dit qu'il serait la pour elle et qu'il ne fallait pas se décourager . Ria acquiesça tristement . Il partirent tous les deux dans cette fameuse école non loin de la appelée : A little illusion .

                              Derrière l’écran
C'est quoi ton p'tit nom ? : vous pouvez m'appeler jojo mais on m'appelle plus souvent nobu ^^
Ton âge ?: j'ai 15 ans
Quelques hobbies ?:je lis beaucoup , joue beaucoup et m'ennuie souvent XD
Comment t'as trouver le fow ?:Grâce a mon petit bébé chérie >< (j'ai vraiment dit sa ?)
Tu as lu le règlement ? On va vérifier: Validosh par la seconde masse rousse ! ( je pense que tu est une sadique ...) - Moi aussi je t'aime. x") -
Tes disponibilités ? : /7 franchement pendant les vacs : 5/7 ;pendant les cours 3,5/7 ( brevets a réviser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Helena E. O'Kingheart-B.

Localisation : Cherchez Lester, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Shota & Ria Kunome ... un lien familial insécable    Mar 4 Mar - 0:26


    Je t'applaudis, très cher, parce que je ne sais pas comment t'as fais, mais tu as fais PLANTE le codage de la présa. X"D

    Pour le reste, tu passes tout juste-juste dans les descriptions, mais je vais dire que c'est bon. Je compte sur toi pour faire plus de lignes par la suite, et puis limiter tes fautes aussi ! èwé

    Encore un détail, ton avatar ne s'affiche pas. Pense à me l'envoyer, où tu veux, et je me chargerais de le mettre, voir si le bug ne vient pas de toi, monsieur virus !

    Et puis, pour la fin, le bébé chéri il te bisouille, il te remercie et il te valide. 8"D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-little-illusion.forumactif.org


1ère année
avatar

Shota & Ria Kunome

Localisation : Shota avec sa soeur et Ria ... cherche et tu la trouveras ^°^

MessageSujet: Re: Shota & Ria Kunome ... un lien familial insécable    Ven 7 Mar - 22:54

Ne t’inquiète pas je vais arranger sa le plus vite possible ^^"

Et merci mon petit bébé chéris ><


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shota & Ria Kunome ... un lien familial insécable    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shota & Ria Kunome ... un lien familial insécable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum] Insérer un lien ou une image
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Surtout, ne clique pas sur ce lien...
» lien club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little illusion. :: La paperasse. :: Validées :: Etudiants-